La différence entre Dieu et le chirurgien, c'est que Dieu ne se prend pas pour un chirurgien

mardi 12 janvier 2016

Top Ten Tuesday



Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de Froggie. Chaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.


Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée


 Pour les retournements de situations de Ouf !

 Bien que l'auteur m'ait fait tourner en bourrique durant tout le roman, la fin nous laisse dans une expectative terrifiante !

 Alors là, oui, je m'étais totalement attendue à autre chose. Mais c'est la fin parfaite, même si je me suis dite "Bon Dieu, mais Svetlana, tu vas pas t'arrêter là quand même ? Ah ben si, tu l'as fait :'( "

 Juste parce qu'elle est trop triste et puis... c'est la fin d'un excellent roman.

 C'est la fin de la saga qui m'a laissée "What the fuck did you do Brandon ?"

 La fin de ce petit roman très sympa m'a surprise parce qu'on se trouve face à un véritable retournement de situation.

 Pour ceux qui l'ont lu... Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi cette fin m'a laissée "Whatttttttttttttttttttttttttttttt ?"

 DENGEKI DAISY : Parce que l'histoire est magnifique, délicieuse, tout ce que vous voulez, mais que la fin... eh bien ne ressemble pas du tout à une fin :'(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire